Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T12:15:17+01:00

Enluminures brodées

Publié par auxfilsdino

Donc, après vous avoir parlé de ma découverte du point de Bayeux, je vous présente 1 création 1/2 .

Nous avons choisi d'utiliser pour le plan de table le bestiaire médiéval, chaque table correspondra à un animal médiéval (réel ou non). C'est un choix osé, car broder chaque "nom" de table prend du temps. par exemple ma première réalisation m'a prise près de 30 heures de travail ( à la louche). Et je ne compte pas le temps passé sur la toile à chercher les modèles....

J'ai aussi (re)trouvé sur le blog d'Agruidd des modèles vraiment magnifiques !!!!

Voici le premier, et le second en cours de réalisation :

Enluminures brodées
Enluminures brodées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog