Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-01T10:58:41+02:00

Une aumônière médiévale en broderie Crewel

Publié par auxfilsdino

Comme je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, je me rattrape en vous montrant une de mes dernières réalisations.

Comme je vous l'avait dit il y a quelque temps, je me marie bientôt et j'ai décidé de broder une partie de la déco, mais aussi quelques accessoires...

Le thème du mariage est médiéval, il fallait donc une aumônière à ma maman pour mettre ses mouchoirs en cas de larmichette intempestive.

J'ai utilisé des points de broderie Crewel que j'ai découvert au cours de mes recherches sur la broderie médiévale. Je me suis appuyée sur l'ouvrage "Broderie Crewel" de Jacqui MCDonald.

Les couleur et le rendu soyeux sont possible grâce à la laine spéciale pour broderie Crewel. Je l'ai commandé sur internet, sur le site Renaissance dyeing . La laine est de bonne qualité, agréable à travailler et ils sont très rapide dans l'envoi de la commande.

Maintenant place aux photos :

Une aumônière médiévale en broderie Crewel
Une aumônière médiévale en broderie Crewel
Une aumônière médiévale en broderie Crewel
Une aumônière médiévale en broderie Crewel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog