Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T13:42:21+01:00

étiquettes pour bonbonnières

Publié par auxfilsdino

Qui dit mariage, dit aussi dragées, et donc étiquettes pour les pochons. Fidèles à moi même, je me suis dit que ce serait top si elles étaient brodées.

Après quelques essais pour trouver les initiales qui nous plaisaient et qui soient assez médiévales, j'ai commencé à les broder. J'en ai déjà réalisé 12,5 (hihihi), parce qu'ensuite je me suis mise au point de bayeux, au stumpwork, ...

Pour le moment je les ai laissé de côté car je ne connait pas le nombre d'invités présents au mariage et donc le nombre exacte d'étiquettes à réaliser. Du coup je me concentre sur les éléments certains comme les noms de tables.

Voici ce que j'ai déjà commencé à faire (une présentation en situation vous sera aussi proposée (un peu) plus tard ;) :

étiquettes pour bonbonnières

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog